mardi 5 août 2008

Teen Choices Awards 2008 - Pictures



La traditionnelle cérémonie des Teen Choices Awards a eu lieu hier soir et cette année la série à l'honneur a été... Gossip Girl ! Pas moins de 5 récompenses pour la nouvelle série de la CW : meilleure série de l'année, meilleur méchant pour Ed Chestwick (Chuck), meilleure actrice dans une série dramatique et révélation féminine de l'année pour Blake Lively (Serena) et révélation masculine de l'année pour Chace Crawford (Nate).

Chad Michael Murray à quant à lui remporter le titre de meilleur acteur dans une série dramatique pour son rôle de Lucas dans One Tree Hill (Les Frères Scott) et Heroes a aussi été récompensée en tant que meilleure série action/aventures.

Quelques photos de l'événement avec les principaux intéressés...

Edit mardi 5 août à 15h10 :

Comme Nephthys me l'a fait remarquer, j'avais oublié (entre autres) de poster des photos de Sophia Bush qui était présente lors de la cérémonie des Teen Choices Awards. Alors voilà faute réparée à moitié pardonnée, j'ai ajouté pas une mais 6 photos de l'interprète de Brooke dans One Tree Hill. Suffisait de demander ^^












2 commentaires:

Nephthys a dit…

Même pas une tite photo de la magnifique Sophia Bush, snifff !

C'était évident que Gossip Girl allait tout rafler mais Meilleur acteur pour l'acteur qui joue Nate ??? Non mais sérieusement ils ont du caca dans les yeux ou quoi ??? Il joue très mal !!

iwry a dit…

C'est sûr, j'ai trouvé ça un peu fort aussi. Mais en même temps, ce sont des adolescent(e)s qui votent...

Pour Sophia Bush, je vais essayer de trouver des photos pour me faire pardonner ;)