mardi 5 août 2008

24 - Season 7 Promo HQ Pictures

Photobucket



Voilà maintenant un an et demi que les fans attendent le retour de leur série fétiche. Et oui, avec la grève des scénaristes qui a paralysée Hollywood, la saison 7 de 24 avait été repoussée.
Pour finir, Jack Bauer fera son grand retour en janvier 2009. Pour vous faire patienter jusque là, voici les photos promotionnelles en haute définition !
Moi perso, j'ai encore un certain retard vu que je ne suis qu'à la saison 3 ! Mais après avoir été violemment et injustement spoilée pour la saison 5, je ne sais pas si je vais reprendre un jour. (merci Jess hein !)

Dans l'ordre : Kiefer Sutherland (Jack Bauer), Mary Lynn Rajskub (Chloe O'Brian), Carlos Bernard (Tony Almeida), Jeffrey Nordling (Agent Larry Moss), Rhys Coiro (Sean Hillinger), Cherry Jones (Présidente Allison Taylor), James Morrison (Bill Buchanan), Janeane Garofalo (Janis Gold), Annie Wersching (Renee Walker), Colm Feore (Henry Taylor) et Bob Gunton (Ethan Kanin).







2 commentaires:

Jess a dit…

C'est injuste ce que tu dis, totalement untrue !ON regardait avec papa la saison 5 quand il a crié : ils ont tué M******* ! Pas de ma faute, donc !

iwry a dit…

C'est pas la première fois que tu me spoilais et tu le sais très bien !