vendredi 7 novembre 2008

En janvier sur la Fox...

Photobucket

La FOX vient d'annoncer sa nouvelle grille de programmes pour janvier 2009. Beaucoup de changements et une grosse déception pour Dollhouse puisqu'elle hérite de la case la plus misérable de la semaine : le vendredi à 21h. Encore une fois, cela prouve que la chaîne ne croit pas du tout en la nouvelle série de Joss Whedon ! Rappelez-vous, elle avait déjà fait de même avec sa série de science-fiction, Firefly... C'est à se demander pourquoi elle achète ses séries, si ce n'est pour les faire couler !
Par contre, le network croit en sa série policière Bones qui sera dorénavant diffusée le jeudi à 20h. Espérons que la série n'en fasse pas les frais, mais à côté des audiences décevantes des comédies de NBC et de Ugly Betty sur ABC, il ne devrait pas y avoir de problème !
Et bien sûr, avec le retour d'American Idol, programme phare aux Etats-Unis le mardi soir, devinez qui profitera de ce lead-in exceptionnel : Fringe, évidemment.

Bref, vous l'avez compris, je suis vraiment déçue par cette décision... Dollhouse commence en janvier, où est la promo ? Espérons que les fans de Joss Whedon se mobilisent pour faire durer la série malgré un network inhospitalier.

Pour le reste des séries que je n'ai pas mentionnées, voici la grille complète...


Lundi


House (20h) et 24, saison 7 à partir du 19 janvier (21h)

Mardi

Fringe (20 h) Désolée, j'avais pas d'images ^^

Mercredi

Lie To Me (21h), nouvelle série policière de Tim Roth qui débutera le 21 janvier. Elle profitera également du lead-in d'American Idol. Le Network mise donc beaucoup dessus !

Jeudi


Bones (20h)

Vendredi


Terminator, The Sarah Connor Chronicles (20h) et Dollhouse (21h) à partir du 13 février

Mais où est Prison Break ?

Aucun commentaire: