lundi 6 octobre 2008

Worst Week



Hier soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle comédie de CBS: Worst Week. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que ce fût une agréable surprise.
La série a un bon rythme, les personnages sont intéressants et l'humour y est tonitruant.


L'histoire c'est celle de Sam et de Mel, sa fiancée. Tout va pour le mieux vu que les deux tourtereaux sont sur le point de se marier et attendent leur premier enfant. Le hic, se sont les parents de Mel, un peu vieux jeu, et qui détestent Sam.
Alors qu'il passe une semaine chez eux à l'occasion de l'anniversaire de son beau-père, Sam y voit la parfaite occasion pour leur annoncer l'heureux événement. Mais à peine arrivé, il enchaîne gaffes sur gaffes... c'est le début d'une très très longue semaine pour lui !

Mêmes si les situations sont grosses comme des maisons, elles ont le don de nous faire rire et on ne peut s'empêcher d'attendre la suite avec impatience pour voir les nouvelles gaffes que Sam va bien pouvoir encore nous sortir. Comme Mr. Catastrophe, y'a pas à dire, il remporte la palme haut la main (quoique dans certaines situations, je lui accorde le bénifice du doute).
En tout cas, si la série garde le même rythme pour les épisodes à venir, je la recommande fortement !
Un seul petit bémol, vu que l'histoire se déroule sur une semaine, j'imagine qu'il n'y aura pas 50 épisodes...

Une petite vidéo pour ceux qui souhaitent la découvrir...


2 commentaires:

Cinnamonly a dit…

Ca à l'air pas mal du tout cette série... dès que j'ai le temps je vais regarder!
Merci!

caro a dit…

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes. Une jolie surprise de la rentrée. A voir si cela peut durer dans le temps et sur combien d'épisodes. Les acteurs sont aussi très attachants dès le début, ça joue beaucoup je pense.