jeudi 2 octobre 2008

Music Grey's Anatomy 5x01 5x02 - "Dream A Little Dream Of Me"

Photobucket

Bon, je sais, j'avais dit que je ne ferais plus de music list ici faute de temps, mais j'ai trouvé une autre solution... Je continuerai à poster la liste de chansons de certaines séries et des liens pour vous permettre de les écouter mais fini les captures d'écran pour vous indiquer à quel moment de l'épisode on entend la chanson... ça me prenait vraiment trop de temps.

Cependant, vous pouvez toujours poser la question si vous voulez vraiment savoir, peut-être que j'arriverai à vous répondre.

Donc voici la liste des chansons entendues dans le season premiere de Grey's Anatomy, "Dream A Little Dream Of Me". Il suffit de cliquer sur le titre de la chanson pour l'écouter, vous serez redirigé vers youtube. Pour les chansons que j'ai préféré, je posterai directement la vidéo.



Aucun commentaire: