dimanche 14 septembre 2008

Seribox, venez-nous rejoindre !

Photobucket

Je vous parlais il y a quelques temps d'un forum appelé "Seriebox"... Eh bien, aujourd'hui ce forum est devenu un site (encore en cours de construction) proposant forum (duh), prez de séries (avec des notations et tout),une section musique, des jeux et encore plein d'autres choses... à venir !

C'est principalement pour la section musique que je crée ce post ! En effet, vous n'êtes pas sans savoir que chaque semaine, j'essaie au mieux de vous proposer les music list des épisodes de certaines séries. Vous l'aurez remarqué, cette semaine j'ai du retard... Et pour cause, je me suis consacrée à la création de cette nouvelle section sur seriebox.

Je me suis longuement posée la question à savoir si j'allais continuer les musiques et sur le site et sur mon blog... Mais après mûres réflexions, j'ai décidé de laisser tomber cette partie de mon blog (enfin pas complètement quand même). Vous pourrez dès lors dorénavant trouver les musiques des épisodes dès le lendemain de sa diffusion (normalement) sur seriebox.com.
Le principe reste le même puisque je mets également des liens à disposition sur le site pour écouter la chanson sur youtube ou autre site. Juste un petit changement d'adresse s'impose pour vous...
D'ailleurs, les musiques de Privileged, du deuxième épisode de Gossip Girl et du troisième épisode de 90210 sont déjà dispo.

Et tant que vous y êtes, n'hésitez pas à vous inscrire et vous présenter afin de faire plus ample connaissance ; )

Aucun commentaire: