mercredi 3 septembre 2008

Music 2x01 - "Summer, Kind Of Wonderful"

Photobucket

C'est reparti pour les épisodes en musique et on commence cette rentrée avec Gossip Girl ! Vous trouverez donc ci-dessous toutes les chansons entendues dans le season premiere intitulé "Summer, Kind Of Wonderful".
Cliquez sur l'image pour écouter la chanson, vous serez redirigé sur youtube.

Pour parler un peu de l'épisode, je l'ai trouvé sympa mais sans plus... à la fin de l'épisode, on se rend compte que l'histoire a quelque peu stagné et qu'il ne s'est pas passé grand-chose finalement.
En Bref, j'ai pu noter que Dan était toujours aussi mignon, que Nate me gonflait toujours autant (je crois que c'est peine perdue, ça ne s'arrangera jamais), que les petits shorts de Chuck étaient pas top, et qu'encore une fois les affiches promo nous ont menti... Et oui, va falloir s'y faire !
Tout ça pour dire que j'espère que la saison va vite démarrer, parce que là j'ai l'impression qu'on repart un peu sur les mêmes bases que la fin de la saison 1.

PS: Merci de me prévenir si des liens sont manquants afin que je puisse y remédier...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Aucun commentaire: