dimanche 7 septembre 2008

Heroes - Season 3 New Promo Pictures (HQ)

heroes

Nouvelles photos promotionnelles pour la saison 3 de Heroes. Elles sont plus jolies que les précédentes, quoique je les trouve trop retouchées mais bon...
Comme vous l'avez remarqué, tous les personnages ne sont pas là, il manque entre autres la photo de Maya (mais bon, c'est pas trop grave, c'est pas comme si elle avait une place importante dans la série ^^).

Edit dimanche 7 septembre, à 11h30
Ajout de la photo de Claire.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des photos extrémement stylées mais il m'en faudra plus pour m'investir dans la saison 3 de Heroes. Et puis rien que de voir Ali Larter toujours présente, il y a une petite voix dans ma tête qui dit "oh nooooon, pas elle".

iwry a dit…

Moi elle me viendrait plus pour Adrian Pasdar cette petite voix. Ali Larter ne m'a jamais dérangée plus que ça, par contre j'ai vraiment du mal avec Nathan !