jeudi 14 août 2008

Prison Break - Season 4 Promo Pictures (HQ)

Photobucket

Elles sont toutes fraîches et toutes belles, voici les photos promotionnelles de la 4e saison de Prison Break (en haute définition qui plus est !). Et y'en a un beau paquet !
Comme vous le voyez, de nouvelles têtes ont fait leur apparition dont Michael Rapaport qui interprétait Dave Gold, le père de famille dans The War At Home.
Personnellement, même si j'ignore encore le rôle qu'il va interpréter, je sens que je vais avoir du mal à lui trouver de la crédibilité... mais je m'avance peut-être, attendons de voir !












Et pour voir la photo promotionnelle du casting dans son intégralité c'est ici.

2 commentaires:

baba a dit…

Vraiment pas terribles leurs incrustations photoshop :/ Sinon, les photos classiques sont belles; merci ;)

iwry a dit…

Oui c'est clair, les montages sont pas très très bien réalisés.