dimanche 1 juin 2008

Music Buffy 1x07 - "Angel"

Photobucket

Ce n'est pas un secret,
Buffy est ma série préférée... c'est pourquoi je ne vais pas me priver du plaisir de mon replonger dans son ambiance particulière qui m'est si chère grâce aux nombreuses superbes chansons qu'elle proposait.
Et comme je n'aime pas de commencer par le début, je vais débuter par mon épisode préféré de la première saison, "Angel". Une seule chanson dans cet épisode, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! On l'entend tout à la fin de l'épisode lorsque Buffy et Angel s'embrassent au Bronze, merveilleux moment aussi d'ailleurs ! La chanson est interprétée par Sophie Zelmani et s'initule "I'll Remember You". Si vous ne la connaissez pas je vous la recommande vivement...
Le montage vidéo n'est pas de moi, the video does not belong to me.

P.S. : Merci de me prévenir si des liens sont manquants...

Photobucket

Aucun commentaire: