mercredi 4 juin 2008

Music Buffy 2x06 - "Halloween"

Photobucket

Et voilà encore les chansons d'un autre épisode de Buffy. Vous l'aurez remarqué, je les fais un peu au hasard... surtout dû au fait qu'il est très difficile de trouver les chansons sur YouTube ou autre site de musique. Je n'abandonne pas pour autant les autres séries, je compte bien updater le plus possible pendant l'été.

Donc voici les musiques entendues dans l'épisode "Halloween", 6e épisode de la deuxième saison, un de mes épisodes préférés au passage. Désolée pour la chanson "Shy", je n'ai malheureusement pas trouvé la chanson complète mais j'ai quand même dégoté un court passage... c'est toujours mieux que rien !
Cliquez sur l'image pour écouter la musique, vous serez redirigé.

Photobucket

Photobucket


Aucun commentaire: