mercredi 18 juin 2008

Monte-Carlo TV Festival - David Boreanaz HQ Pictures

Photobucket

On les attendait tous avec impatience (surtout moi), et voilà les premières images de David Boreanaz au Festival de Monte-Carlo font leur apparition un peu partout sur la toile... Certaines photos sont en haute résolution.
D'autres images viendront probablement s'ajouter au cours de la journée ou au fil des jours.
C'est officiel, I'm in love ! Enjoy !

4e ajout: mercredi 18/06,16h35
Et oui, il y en a encore ! De nouvelles photos HQ du beau David à Monte-Carlo, elles proviennent du site consacré à la série Bones: Beyond Bickering. (site que je recommande au passage !)



3e ajout: jeudi 14/06, 12h43
Encore de magnifiques photos de David Boreanaz à Monte-Carlo, encore une fois un grand merci à David Boreanaz France où vous pouvez d'ailleurs retrouver l'interview qu'il a accordé aux journalistes.





2e ajout: jeudi 12/06, 17h07

Nouvelles images en provenance du Festival de Monte-CarloDavid a l'air de s'amuser comme un petit fou, au grand plaisir des photographes!
Ces photos proviennent de l'excellent site David Boreanaz France.
Un grand merci à eux !






1er ajout: mercredi 11/06, 13h24





3 commentaires:

Jess a dit…

Han, je suis in love, là ^^

Anonyme a dit…

coucou j'adore ton blog et je suis ravie que tu es pris mes photos merci beaucoup et continue ton travail superbe.

iwry a dit…

Merci pour ton comment, ça fait plaisir ^^
Et surtout merci pour les photos, elles sont sublimes.