jeudi 26 juin 2008

"Doctor Horrible's Sing-Along Blog" Trailer and pictures



Joss Whedon n'a pas fini de faire parler de lui cet été! Alors que le tournage de sa nouvelle série "Dollhouse" a débuté, un nouveau projet va bientôt voir le jour sur la toile.
En effet, le créateur de génie de Buffy a plus d'un tour dans son sac et nous a concocté une websérie intitulé "Doctor Horrible's Sing-Along Blog", une comédie musicale en 3 épisodes de 10 minutes qui seront diffusés sur le net dans le courant de l'été (pas encore de date officielle).

L'histoire : Un super vilain qui se prend constamment une raclée par le super héros du quartier et une jolie fille dont il est amoureux qu'il n'ose pas aborder par timidité...

On y retrouvera Nathan Fillion (Firefly, Buffy, Desperate Housewives), Neil Patrick Harris (alias Barney dans How I Met Your Mother) et Felicia Day (que l'on a peut apercevoir dans la dernière saison de Buffy).

Le trailer est à présent disponible, ça a l'air complètement déjanté, en tout cas j'attends ça avec impatience... Enjoy !



Pour plus d'informations, visitez le site doctorhorrible.net.
Si vous possédez un compte Facebook ou Myspace, devenez fan !

Quelques photos du tournage (elles proviennent toutes de la page officielle sur Facebook)




3 commentaires:

Into the Screen a dit…

merci Iwry pour l'info ! du coup j'en ai parlé également sur mon blog, j'aime beaucoup la bande-annonce, son décalage et ses acteurs !
à bientôt

iwry a dit…

Merci à toi, j'espère que le succès sera au rendez-vous pour peut-être espérer avoir plus d'initiatives dans ce genre ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, comme toi j'ai trouvé la bande annonce très prometteuse.

Unknown a dit…

Vivement le 15!
ça a l'air vraiment pas mal! ^^
ça serait bien également que quelqu'un pense à faire des sous titres français quoique dans la bande annonce c'est pas compliqué à comprendre!