lundi 26 mai 2008

Music Grey's Anatomy 4x14 "The Becoming"

Photobucket

Comme la rubrique "musique" est assez récente, je n'ai malheureusement commencé à afficher les musiques par épisode que depuis peu, pour les derniers épisodes. J'ai donc décidé de remédier à la situation petit à petit... vous pourrez donc trouvez les chansons entendues dans les épisodes précédents sous peu (si bien sûr la motivation est toujours là !).
J'essayerai de faire de même avec quelques autres séries...

Pour un épisode en particulier, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et je m'y attèlerai au plus vite ! Je commence donc avec l'épisode 4x14 de Grey's Anatomy intitulé "The Becoming".
Ciquez sur l'image pour écouter la chanson, vous serez redirigé...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Aucun commentaire: